Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Nouvelle organisation. Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation.   Nouvelle organisation. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:03

Salut.
Il reste un mois avant la fin des vacances.
Je vais donc assurer l'intérime jusqu'au retour définitif de Sereg.
Vous avez pu le remarqué, les rangs ont été entièrement changé.
Il s'agit pour l'instant d'un teste qui a pour objectif au final de mieux gérer l'effectif du clan lors des battailles.
Malheureusement je n'ai pas pu finir le travaille ce soir en raison des problèmes du Serveur.
En ce qui concerne les officier.
Ce n'est pas mon role d'atribuer les postes et il vous faudra donc attendre le prochain changement de chef pour postuler.
En revenche si vous désirez faire du recrutement en zone neutre, je pourrais bien vous nommer pour faciliter le processus.

J'espere que j'aurais votre soutient et que vous aurrez toujours autant plaisir à jouer à HC.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Nouvelle organisation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation.   Nouvelle organisation. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:18

Merci beaucoup Vinc de fournir ce travail!!! Je ne t'en serais jamais assez reconnaissant!!
++
sereg
Revenir en haut Aller en bas
Achile
Officier Blanc
Officier Blanc
Achile


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelle organisation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation.   Nouvelle organisation. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:50

merci de vous inscrire sur le nouveau forum. http://leschevaliersblancs.forumactif.com

vous pouvez y poster des critiques constructives mais laissez moi auparavnt vous expliquer les modifications majeures :

  • le design global a été revu pour concorder mieux avec l'univers médiéval.
  • nous avons décider de minimiser les sections. en effet, on voit des sections de forums ici avec 2 ou 5 post ce qui est beaucoup trop peu !
  • La sécurité des sections est accrue.
  • l'organisation dui clan a été revue en système de "caste" : chaque caste possède sa partie de forum. On peut considérer que la partie Stratégie est remplacé par la partie "Les Chevaliers" vu que ce sont en majorité les Chevaliers qui parcipent aux batailles.
  • Il n'y aura pas beauicoup d'administrateurs. sereg a dit 3 max mais je pense que 2 max est largement suffisant. Par contre, il faudra des modérateurs : on va créé notamment un post de Recruteur pour le clan qui sera en charge de la section des recrues et un poste de modérateur pour la caste des Solitaires.


force et honneur,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation.   Nouvelle organisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée Principale :: Brasserie-
Sauter vers: