Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe de l'angoisse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Le labyrinthe de l'angoisse. Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de l'angoisse.   Le labyrinthe de l'angoisse. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:32

Voilà deux jours que le labyrinthe est ouvert aux guerriers de Lordnor. Les plans de ce gigantesquedédale n'a pu germé que dans l'esprit d'un fou. Celui-ci est un goblin se faisant appeller le Grand Organisateur.

Des etres de toutes especes se sont pressés dans cette sinistre structure, tous alléchés par la gloire et l'appat du gain.
En effet, comme récompense pour celui qui sortira vivant, il est prévu une coupe et une bourse bien remplie puisqu'elle contient 3000 Pieces d'Or !!!

C'est donc par dizaines que les couloirs se sont remplis. les premiers metres sont remplis de toute sorte de créatures. On y ressence en vrac nains, elfs, taurens, undeads,humains,trolls, grunts, et meme quelques gnomes qui se faufilent dans entre les jambes de tout ce monde.
La masse compacte gene toute progression. C'est au prix de nombreux efforts que l'on peut parcourir quelques metres.
Les esprits s'échauffent rapidements. On peut entendre de si de là

- des exclamations :
"Tu vas bouger ton cul de vache de là espèce de tauren de mes deux ..."
"Aie c'était mon pied"
une petite elfette "surveille tes mains ou tu vas te manger les miennes !!!"

- quelques lamantations :
"quelqu'un a vu ma hache ?"
"aie j'me suis prix un coup de mortensen sur le bras"
"hey, vous avez pas vu ma hache ?"
"c'est très douloureux"
"c'est dingue, je pensais l'avoir posée ici pourtant !"
"Je vous achète un portail de ville pour 200 PO"
"une hache toute neuve, j'espère qu'elle est pas tombée sur la route !"

- Certains tentes de détendre l'atmosphère en plaisantant:
"et bien finalement, on lui a donné le nom de Gurdil Cul-Brillant ! hahaha hahaha hahahahah ahaha... hem"
"heu... dis-moi, c'est de l'humour nain ça ?"
"dépéchons-nous avant qu'il nous raconte une autre blague !"

- Enfin, le fracas des armes, cris de guerre, de douleurs et d'agonie viennent completer le bruit ambiant.
"arghhh"
"à mort"
"manges toi ça enfoiré"


D'après nos quelques informateurs, le GO circulerais dans les galeries, nargant les guerriers haineux.
Il s'agit d'un goblin équilibre de niveau 127.

Un autre guerrier a pu nous faire parvenir un petit croquis par l'intermédiaire d'une chauve souris.
Le labyrinthe de l'angoisse. 18tx
merci à lui.

Enfin avant de vous quitter je vous rappel quelques conseils de prudences :

1/ n'oubliez pas d'acheter un TP avant d'entrer.
2/ restez sur vos gardes
3/ Et surtout, surtout ! Ne lachez pas votre torche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achile
Officier Blanc
Officier Blanc
Achile


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2005

Le labyrinthe de l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de l'angoisse.   Le labyrinthe de l'angoisse. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:17

est-ce que ca se tape beaucoup dans le laby pour savoir si je m'equipe bien ou pas ?
si oui, il faut rester grouper.

ca fait quoi si on a pas de torches ?

edit:achile ici c'est le journal donc on repond pas...
Revenir en haut Aller en bas
majin gohan
Fanfaron
Fanfaron
majin gohan


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 21/01/2005

Le labyrinthe de l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de l'angoisse.   Le labyrinthe de l'angoisse. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:06

13 juin 2005:

après avoir repris des forces,j'ai decidé de m'engager dans le sois disant infrachissable labyrinthe.lorsque je suis arrivé a ses portes,ca paraissait comme une muraille ressemblant a elle qui protege certains villages.mais lorsque je suis entré, je suis resté bouche bée devant la grandeur et la finnesse de ce labyrinthe.non seulement toutes sortes de races circulaient et se'entre tuaient pour avancer plus vite, mais meme les monstres etaient de la partie. les corps se collaient melés avec le sang et certains mouraient meme par accident.on ne pouvait savancer que tres dificillement et les voleurs n'étaient pas peu.jai tout de suite ressenti une vibration,comme pour m'avertir d'un danger.En fait, un troll se ruait sur moi pensant pourvoir trouver quelque indice sur mon corps en me tuant. Je m'en debarassit vite fait mais j'avais perdu de vue mes compagnons de voyage,de plus, le troll m'avait blessé.Je prit donc tout son or et j'utilisit mon parchemin de ville pour revenir a mon royaume et me soigner.
Des dizaines de personnes questionnaient ceux revenus du labyrinthe pour avoir des indices.l'une des descriptions etait très detaillée:

''Ce labyrinthe est gigantesque,mais les isues sont très étroites.plus de la moitié des gens de lordnor sont presentement sur ce lieu qui, a mon avis, deviendra vite un champs de bataille et plus un lieu de quete.rare ceux qui sont capables de s'avancer corectement.
toutes les routes se ressemblent
mais il n'y en a qu'un qui s'assemble
la quete du labyrinthe de ce gobelin
sera pour certains de nous la fin...''

et il s'ecroula..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe de l'angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de l'angoisse.   Le labyrinthe de l'angoisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe de l'angoisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Gazette de l'Epée. :: Le Journal d'un Guerrier-
Sauter vers: