Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Message a archiver sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Message a archiver sur le jeu Empty
MessageSujet: Message a archiver sur le jeu   Message a archiver sur le jeu Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:51

Voilà !! Et bien je vous souhaite à tous bien le bonjour !!! Et notamment aux nouveaux un bon séjour parmi les Chevaliers Blancs !!
Je vous demanderai à TOUS de bine vouloir archiver ce message !!!
Je vais ici présenter le clan comme je le perçois et comme il doit être dans l’avenir.
Je commencerai tout d’abord par dire que je veux que le clan soit actif : pour cela, je donne à chaque joueurs actif une fonction ! Cette fonction fait partie, souvent de mes propres fonctions de chefs qui me sont imparties ! Chacun aura une fonction qu’il devra respecter et poursuivre du mieux possible ! J’entend par là que si quelqu’un ne remplissait pas sa fonction correctement, je lui enlèverai ce rôle au profit du quelqu’un d’autre.
Je commence directement par vous donner à chacun votre fonction ou votre position :

Sereg : Chef : Mon rôle sera de coordoner toutes les décisions que vous prendrez !!Oui, pour chaque initiative, vous me proposerez votre idée et vous me demanderez juste : « valide ou valide pas ? » et moi je vous répondrez !!
---------------------------------------------------
nasgule : Sous chef : Son rôle sera de me seconder dans mes décisions et surtout de prendre le commandement en cas d’absence de ma part !
---------------------------------------------------
Harod : Champion LCB : Pas de rôle particulier pour l’instant car n’est pas assez actif ! (ceci n’est pas un reproche) En effet, je rappelle que chacun est libre d’être actif ou pas et qu’on ne le pénalisera pas tant qu’il joue et suit la vie collective du clan !
---------------------------------------------------
Achile : Forum + meneur de guerre : Il sera chargé du forum en tant qu’admin mais aussi et surtout Modérateur !
Il sera aussi le meneur de guerre que vous suivrez quand il y aura une déplacement ou action collective ! il sera donc le premier sur le champ de bataille
---------------------------------------------------
imer71 : Grand Diplomate + AdminForum : Chargé lui aussi du forum, il se chargera de le modifier comme il le désire tout en consultant ces compagnons Administrateur et j’espère que cela sera réciproque !
Son rôle principal sera celui de diplomate : il sera chargé d’entretenir de bonnes relations avec les alliés, de chercher d’autres alliés, de discuter en tant de guerre avec ennemis et alliés ! je lui fait entierement confiance sur ce coup la !
---------------------------------------------------
boubou1984 : Meneur de troupes : Il aura la même fonction qu’Achile te sera le second meneur de troupes ainsi qu’évidemment chef du bataillon du Vol du Dragon ! Il se chargera aussi de répartir les joueurs dans les divers bataillons
---------------------------------------------------
thanatos_redshaft : ModoForum : Son rôle sera d’organiser, d’actualiser et de supprimer les messages n’apportant plus d’interet de maniere a ce que le forum soit le plus simple a consulter
---------------------------------------------------
majingohan : recrutement + accueil : En plus du rôle de chef de bataillon, il sera chargé de l’accueil des nouveaux membres ! Concretement, ce sera LE SEUL je dis bien LE SEUL à valider les postulations !
Il ne validera, sauf exception, que des humains ( car nous sommes racistes !! lol ) et de level minimum 5 oui 5 !!
A la suite de cela et se chargera du suivi de chaque perso cad de son inscription sur le forum et lui remettra un questionnaire qui nous informeras sur son histoire !
Je pense que de rôle sera assez long pour lui, mais s’il le désire il aura l’autorisation d’être modérateur du forum !!
--------------------------------------------------
Mc_mormic : chef de bataillon : il sera chargé de son bataillon et plus si affinités lol
---------------------------------------------------
Vinc : Forum+Startège : Il sera un Admin du forum ainsi que Startège cad qu’il proposera les stratégies d’attaques !! Je l’aiderai dans ce role assez dificile !
---------------------------------------------------
Kaldra : chef de bataillon : il sera mon premier conseiller ! Chargé du rôle de modo ainsi que d’Admin, il sera un maillon indispensable du clan et disposera d’un pouvoir décisionnel important ! ( En effet, le sous chef de clan si Nasgule absent)
-------------------------------------------------------
Heroes : Bataillon ou vont se trouver certains elfes ainsi que les anciens du clan Heroes s’ils le souhaitent
-----------------------------------------------------
Mike : ModoForum : role concernant le forum
----------------------------------------------------------
gengis : ModoForum : même rôle que Mike+sous chef de bataillon (lol)

Medivh : Conseiller : vu son expérience du jeu, il me conseillera ainsi que tous les autres sur les chose à éviter en tant que chef ou officier !!!

Je finis ainsi en déclarant que toute personne faisant du multicompte sera directement sortie du clan !
Je joins ici la fiche d’accueil des nouveaux qui leur sera donnée !
Il faudra aussi envoyer cette fiche au bout de 10 jours apres l’inscription d’un joueur dans le clan ! cela sera fait par majingohan ! P.S si quelqu’un a quelque chose a rajouter a cette fiche qu’il me le fasse savoir !
J’informe ici que à la fin de chaque moi, je converserai avec mes officiers concernant les joueurs qui ne participent pas a la vie du clan ! Ils seront prévenus une premiere fois a la suite de quoi ils seront virés !! je vous conseille alors de prévenir lorsque vous partez ou que vous pensez être moisn disponibles a une certaine période !!

Questionnaire : J'aimerais avoir quelques infos sur tes objectifs en venant dans ce clan!!!
Je me dois de te les poser!!
Pourquoi as tu choisi notre clan et pas un autre?
Qu’est ce que tu esperes en venant chez nous?
Quelle est ton histoire?
Connais tu bien le jeu?
Es tu actif (est ce que tu te connectes souvent?)?
Voila reponds au moins a ces quelques questions!!!
Merci d'avance!!

Cela sera une premiere approche je serai tout a fait content d’accepter une autre fiche !!
Mais pour l’instant cela sera celle la !!
Chers LCB, bonne chance pour la suite !!!
Sereg
Chef du clan


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Message a archiver sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Message a archiver sur le jeu   Message a archiver sur le jeu Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:13

Contre ordre.
Ne pas archiver le message de Sereg.
La boite d'archivage est purgée au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message a archiver sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée Principale :: Règles de conduite.-
Sauter vers: