Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un jour sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

un jour sans fin Empty
MessageSujet: un jour sans fin   un jour sans fin Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:30

mercredi 30 mars : jour J
les forces demoniaques,s'étant mit a plusieurs jusqu'a devenir des laches et des traïtres,nous ont donné l'assault final ce soir.le chateau c'est détruit sous nos yeux,sans que nous ne puissions faire quelques choses.les trolls,toujours pas assez satisfait,ce sont mis a s'attaquer au membre du clan,sans qu'ils aient aucune defense.moi,reporter en herbe,ne pouvait s'empecher de frapper sur le dernier troll qui l'avait attaquée,avec tant d'acharnement et de haine que je me fatigui vite.mon cerveau étant en eruption,toutes sortes d'idées me vinrent a l'esprit,mais je resisti et me calma en écrivant ce message.j'espere que vous comprenez ma haine et mon desespoir,et pour me reconsilier appelez le 15 24 365 133 85561 22 14 555211 (faut le faire en trois appel lol1 ) pour me donnez 10 euros ..................................... en sachant que le coute de l'appel et de 3 244 566 euros la minute

en attendant le lendemain,je vous dit une derniere fois : la guerre ne m'ainent a rien,il faut foncer dans le tas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

un jour sans fin Empty
MessageSujet: Re: un jour sans fin   un jour sans fin Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

Jeudi 31 mars ambiance a 0

le moral des troupes n'a pas remonté.les ***** de trolls commencent a nous attaquer puis a s'attaquer a nos alliés,ce qui est innaceptable.ne comprenant pas l'avie de certains,continuer cette guerre ne servirait a rien,mais nous avons tant souffert pour miettes ! je trouve que certains membres du groupe croyent être trop faible,mais il se sous estime.c'est sur qu'il peuvent envoyer du renfort,mais si nous fesons en plusieurs assault different (telle jours ce groupe...) nous pourront nous téléportés la bas sans que nos troupes ne souffrent trop,et en économisant nos forces !!notre chef étant trop occupé , les officiers essaye de calmer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Geurre sans fin
» sans coeur... (Pahyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Gazette de l'Epée. :: Le Journal d'un Guerrier-
Sauter vers: