Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance du Sud-Est et [A.T.]

Aller en bas 
+3
thanatos_redshaft
VinC9113
[A.T.] Aronech
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:10

On m'a demandé de mettre un topic pour me présenter, alors je vais le faire et je vais en profiter pour lancer une info importante !

Alors voilà je suis Aronech, chef des A.T. (les Angels Thanatos) voué à l'éradication des clans Hordeux ! Mon clan comporte toutes les races sauf des gnomes (...) mais nous combattons quand même les clans de la Horde, clans qui cherchent à provoquer le chaos le plus total parmi les clans.

A ce sujet, une grande alliance rassemblant les clans anti-hordeux situés au Sud-Est de la zone des clans est en train de voir le jour, et il serait bon pour nous tous d'y participer afin de gagner en cohésion et en puissance. En effet les clans de la Horde combattent en ce moment même l'Entente des Terres du NOrd-Ouest (composée de clan anti-hordeux), et si l'on arrive à créer un deuxième front de guerre, on pourrait cerner des deux cotés les clans de la Horde !!!!

Alors j'attends des réactions de votrez part !
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:28

Salut.
Comme tu as pu le voir, nous ne sommes pas très chaud pour la légion.
En effet, personnellement, je suis résoluement anti-horde alors que la légion se veut neutre.

Cela m'amène à parler du conflit entente / confédération.
Quelques uns d'entre nous sont déjà en route vers les chateaux hordeux.
Nous sommes actuellement stationné en 40/70.
L'annonce de notre entrée en guerre est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:16

En 40/70 ?? MAis c'est pas loin de chez moi ça ! Jvais pouvoir venir avec des hommes alors...ainsi qu'avec plusieurs clans qui normalement se seront ralliés à moi dans une alliance des clans anti-hordeux du sud-est de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:09

OK.
On devrait passer à l'attaque d'ici à demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:03

Sinon pour une alliance LCB - A.T. ça marche ? Parce que comme ça mes hommes arrêteront de faire des bêtises et de taper tout ce qui rode autour du chateau !!

Sinon pour la Légion....celà comporterait qui comme clan ? Et comment ça fonctionnerai ? Parce qu'il semble y avoir 3 alliances anti-hordeuses :
- l'Entente des TErres du Nord-Ouest, qui regroupe comme son nom l'indique les clans anti-hordeux du nord-ouest de la zone des clans ;
- une probable entente des terres du sud-est qui est en train de se faire ;
- et la Légion....
A moins que la Légion et l'Entente des terres du sud-est soit la même chose ?

Sinon il serait bon de voir si c'est possible de réunir tous les clans anti-hordeux du Sud-est de la carte et d'en faire une super alliance...là au moins je pense que la Légion aura un poids certain....


EDIT : OUPS la boulette !!!! je viens d'aller sur le site de l'Entente des Terres du NOrd-Ouest et je viens de percuter que l'entente des terres du sud-est=la légion Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley_5 Bon alors on sera au moins aussi nombreux que l'entente des terres du nord-ouest !!! On va les prendre sur deux fronts les hordeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 106
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 05/05/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:08

juste une question savez vous que j'avais placé sur mon pseudo un copyright!
je vais vous trainer en justice moi!! Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley26

non je déconne! Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley_3 Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley10 Boulet Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:15

Malheureusement, la légion n'est pas anti horde.
C'est dailleurs pour ça que nous sommes frileux à y rentrer.
En revanche personnellement, une alliance avecun clan anti horde ne me gène pas du tout.
Reste à savoir l'avis des autres LCB
Revenir en haut Aller en bas
Achile
Officier Blanc
Officier Blanc
Achile


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:57

pareil. je souhaite qu'on garde jusqu' au bout notre ligne de conduite anti horde et pas qu'on se réfugie vers la simple neutralité...

donc plutot contre l'entrée dans la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:08

Qu'est-ce qu'on fait alors ? Parce que ça serait bien de faire une alliance de clans anti-hordeux du coté sud-est de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:19

On reste allié à la légion puisqu'il ne sont pas hordeux, et on peut créé une allaince de clan anti horde en plus.

Mais pour l'instant, concentrons nous sur la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:25

Bon alors je vosu propose une alliance avec nos deux clans!!
Ensuite pour ec qui est de la Légion, personnellement je n'y vois po d'inconvenients car en effet, elle se dit neutre mais la diference, c'est que si un clan n'importe lequel l'attaque, elle le repoussera et ira jusqu'a lui detruire le chateau!!
Et comme la plupart des clans de la legion sont quand même un peu allianceux et contre la horde en général, les attaques subies seront surement de la Horde et donc nous irons combatte la Horde!!
Et puis, je pense que c'est un bon coup et puis c tout!!
lol
++
sereg
Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley_2 Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
romainicus
Commandeur blanc
Commandeur blanc
romainicus


Nombre de messages : 135
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:29

cataclop cataclop

Romainicus descend de son cheval et rentre ds la salle, son armure couvert de sang!!!

Bon les filles qd vous aurrez fini de parloter vous penserez a attaquer les ABSn
hehehe

bon les anges sont deja alliés avec les AT et les LCB, nos membres etant encore d'assez faibles lvl seulemnt orbb et moi meme sommes venus pour baffer du hordeux!

Ils ne sont pas bcp sur leur chateau donc va falloir en profiter rapido;)
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:24

Ouais ben c po avec vous deux qu'on va pouvoir leur foutre une raclée!! lol!!!
venez plus nombreux!!
Oauis sérieux, un chateau ca prend du temps a détruire et puis en plus il a aussi un autre chataeuya détruire!!!
donc venz nomberux!!
++
sereg
Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley_2 Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:00

T'inquiet Sereg.
J'ai vu que tous leurs gros lvl sont venues.
Ces anges sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Achile
Officier Blanc
Officier Blanc
Achile


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:17

n'oubliez pas que cette section peut être vue par n'importe qui.

Bon tant qu'à faire, comme c'est vu de tous en ce moment (j'espère pas pour longtemps! ) :

Je remercie les clans qui se joignent a notre attaque et je souhaite une mort bien douloureuse aux clans qui tentent de nous faire obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:40

@++
Revenir en haut Aller en bas
Achile
Officier Blanc
Officier Blanc
Achile


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:33

Anonymous a écrit:
Et moi je vous souhaite bien du courage ...

Il est qd meme triste de voir que L'Entente vous utilise comme chair a canon pour faire diversion ... enfin bref

a tout de suite sur le champs de bataille !!

[[AtaurN]] Ygdrazil

je pense que tu diras moins que nous sommes une simple "diversion" quand tu verras ton palais reduis en miette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:32

Bon alors y'a eu une grosse maldone là !! Il faut que je règle ça tout de suite sinon ça va dégénérer...

J'ai reçu il y a quelques temps une plainte de mes compatriotes qui s'étaient fait attaquer et tuer par des LSE. Je ne connaissais pas ce clan et donc ses intentions et son alignement. Mais j'ai quelque peu déchanté lorsqu'une personne de mon clan a décidé de sa propre initiative de déclancher une guerre contre les LSE, et a même encourager les gens à y participer !!!!

Les clans de la Légion ont tout de suite réagis et m'ont envoyé des messages pour me demander de cesser ces attaques.
La situation dégénérait et il fallait donc agir. La guerre anti-LSE a donc été arrêtée et les responsables ont été punis. (D'ailleurs à ce propos si des gens de mon clan attaquent encore les LSE vous pouvez les taper = ils n'avaient qu'à lire les messages que j'envoie)

Donc j'ai prévenu les clans qui m'avaient contacté que normalement les attaques ont cessé. MAis les HE ont un temps de retard et ont décidé de détruire mon clan à cause de l'attaque contre les LSE !!!!
Il faut se calmer !!! D'abord il semblerait que ce soit eux qui aient commencé, et de plus les hostilités sont terminées !!!!
Sans parler non plus que les HE ont la facheuse tendance à s'entrainer sur mes troupes.....je ne compte plus le nombre de fois qu'un de mes compatriotes s'est plaint de s'être fait tuer par un HE, et moi-même j'ai du être tué plusieurs fois par un de leurs membres.....

Alors il faudrait arrêté les gamineries et se comporter en adultes ! Bordel nous sommes quand même au-dessus de ça !!!

Donc voilà si quelqu'un a des reproches à me faire à son tour ou si quelqu'un veut me déclencher une guerre qu'il me prévienne car là je dois me préparer à cette !&?!& d'attaque des HE !!!!! Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley13 Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley15 Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiley18

Aronech


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:38

Bien recu je vais essayer de parler a Tyranoshef en ec qui concerne leurs attaques conter vous!!
merci encore de ton travail pour faire regner la paix!!
++
sereg
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Commandeur blanc
Commandeur blanc
sereg


Nombre de messages : 197
Localisation : D T C 2
Date d'inscription : 23/01/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:10

c bon j'ai envoye un mp a tyranoshef pour le prévenir j'attend sa réponse!!
++
sereg
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:11

Oki merci pour ton soutiens, un grand merci Alliance du Sud-Est et [A.T.] Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:51

Finalement je ne sais pas si ça a servi à grand chose....les HE nous encerclent et nous attaquent....Je ne voulais pas une guerre j'espérais éviter ça mais c'est peine perdue....
Je protège donc mon chateau et les miens, et je suis donc obligé de tuer les HE qui nous attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo320
Aspirant
Aspirant
Jojo320


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:30

Ceci est du à un problème que connait leur chef pour se connecter cela fait déjà 2 jours qu'il n'arrive pas à se connecter et ainsi il n'a pas pu prévenir ses membres de stopper l'attaque mais ne t'en fait pas ça devrait s'arranger d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levg.forumactif.com
[A.T.] Aronech
Gallant
Gallant
[A.T.] Aronech


Nombre de messages : 12
Localisation : Chateau en 47/77
Date d'inscription : 21/06/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:28

Merci pour votre aide à tous.....le conflit est terminé c'est bon...

Je voudrai aussi parler d'autre chose, mais j'ai peur que tout le monde puisse le voir (moi je considère ça important)....
Est-ce que ce topic est protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
VinC9113
Officier Blanc
Officier Blanc
VinC9113


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/04/2005

Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:12

non topic public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance du Sud-Est et [A.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Sud-Est et [A.T.]   Alliance du Sud-Est et [A.T.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance du Sud-Est et [A.T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée Principale :: Ambassade-
Sauter vers: