Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

votre histoire Empty
MessageSujet: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:47

si vous ne choisissez pas les mienne,vous pouvez crée la votre ici mais il y a des règles :
1 je dois imaginer ou je suis,ne pas dire que les fleurs sentent bon dans le monde de machine,par exemple !
2 il doit y avoir un rapport avec l'histoire principal
3 vous devez mettre une question est c'est vous qui réponder par ..... ou ......
4 vous pouvez recevoir des objet mais pas plus de 5 objet normals et 1 objet spécifique
5vous pouvez faire des combats mais il ne vout rapporterons ni exp,ni po(je veux bien accepter les objets)
6vous pouvez rencontrez des gens qui pourront être utile pour la suite mais il ne sont pas avec vous

maintenant c'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:21

je vais crée la mienne:

Angel,petit fils d'Angel (il s'appelle tous comme ça dans la famille lol1 )venait de naître.tout le monde savait ce qu'il allait se passer.une voix retentit...son pere avait préparé le sort pour l'empecher,mais il sentit qu'il y avait un esprit,et pas celui de Ersquiaffoul ou Armaguedon,un autre,dont le coeur c'est refermé pour laisser place a l'invincibilité mais aussi a la haine supreme...est il vut une silouhette se constituer,mais aussi tot elle pris le corps de Ersquiaffoul est se téléporta.le nouveau née pleura et le pendentif qu'il avait (Ersquiaffoul dans l'histoire principal) se mit automatiquement autour de son et une nouvelle chose fut écrite: l'ange est née,le phoenix apparaitra dans le sanctuaire..(j'adore mettre 3 points Mr. Green)tout ce passa normal pour cette enfant.il ressemblait mentalement a son grand-père, mais pas physiquement.lorsque qu'il atteignit 16 ans,l'âge a la quelle son grand pere avait détruit les monstres,il décida de vivre sa vie avec son ami.il se prénommé phoenix (majin), il avait franchi mille et un danger avec lui et été plus vieux de 5 mois.il prirent tous ce qu'il leurs fallait et partir a l'aventure,dans la foret de hidroquatir,parce qu'il parraissait qu'il vivait dedans.il ne s'aventurairent pas trop loin,meme si phoenix insisté.il continuerent leurs route et virent une chose briller au sol,c'éatait l'anien pendentif de Ersquiaffoul.mais quand il s'approcherent,une ombre se jeta sur eux et leur dit de ne pas avancée.cette ombre ce prénommé Apocalipse,dernier survivant de sa race.il s'empara de l'amulette et s'enfuiya au loin dans la foret phoenix me disa qu'il fallait se separer si on voulait le retrouver.quand j'ai commençait a marcher,une aura c'est crée autour de moi,puis elle m'as empoigné et ma jetée au sol,je criais a l'aide,personne ne semblait m'entendre,alors j'ouvrit les yeux et je reconnit hidro quater,mais dirigée par quelqu'un.il m'emmena dans une partie sombre de la foret,il chanta une chose en langue des anges et m'emporta avec lui dans une galerie qui venait de se former.elle était semer de piege et hidro quater avait autant de bien que mal a les éviter.il trébucha et je m'enfuiya.dans ma route j'ai trouvai une carte ornée d'un hipocampe,elle était bleu mer.je continua a m'enfuir pour retourner au village,sans penser a phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
majin gohan
Fanfaron
Fanfaron
majin gohan


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 21/01/2005

votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:08

voici la suite de phoenix xboy ,le maitre du feu(MOIIII)

il entendit tout a coup un bruit.il marcha vers le bruit et vit un gigantesque dragon.il vit une silhouette deriere lui(baran,le pere d'xboy)qui le comandait.l'homme lanca une bague avec un bout depapier de sus a xboy.

-lis ceci,dino,et porte cette bague pour faire honneur a ton pere..
sur le papier,il etait écrit:

lorsque le mal sempara du dragon blanc supreme,maitre des elements,les elements se diviserent et choisirent une personne digne de les controler:

angel,maitre de la lumiere

apocalipse,maitre des tenebres

dino(moi),maitre du feu et de la foudre

xboy mit la bague et au meme moment,un signe apparut sur son front.

baran:«suit ta destinée,dino,tu est le maitre du feu,soit fort, mon fils,et n'oublie pas tes meilleurs amis,de meme que tes meilleurs ennemis.ADIEU!!!»

apres ces paroles,le dragon cracha des flammes de toutes ses forces,mais avant que celles ci atteignent xboy,le dragon blanc supreme apparut deriere lui et les bloqua.

le choc ouvrit un portail qui aspira xboy,baran,satisfait d'avoir accompli sa mission,sen alla vers le palais du dragon,sur le dos du dragon blanc supreme...

à suivre dans le monde des anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre histoire Empty
MessageSujet: Re: votre histoire   votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le RPG :: Pour le RPG-
Sauter vers: