Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sans coeur... (Pahyros)

Aller en bas 
AuteurMessage
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

sans coeur... (Pahyros) Empty
MessageSujet: sans coeur... (Pahyros)   sans coeur... (Pahyros) Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:42

tien,un téléporteur ! zzzzzziiipppppppppp quoi? CRAKKK ...
hein?quoi? toi etre réveiller ? vous ouvrez les yeux et vous voyez une machine vous parlez. tu est ici dans Pahyros,monde machine!que fait tu ici? c'est rare de voir des (votre race) ici.c'est meme interdit! vous vous levez et sentez encore la douleur sur votre tete. je suis désolée !nous les robot n'avons aucun sentiment,c'est pour ça que notre chef est le meme que des anges. tu veux alle le voir?

peut etre ?

je crois pas!

si oui :

bien! le robot vous emmene près du roi .salut,(votre race)!ici c'est moi qui domine et tu as violée la loi ! tu devra travailler pour moi! tant mieux,j'ai quelque chose pour toi !va accompagner celui qui doit tuer le shaman-ou-va tuer celui qui ma filée sous le nez !
le roi vous donne 5 scanner

si non :
c'est toi qui voit,au faite,tu a entendu parler de celui qui doit apporter la potion -ou-le poison au shaman ? tu devrais aller voir ça de plus près ,c'est un conseil !
le robot vous donne écaille de dragon d'or
Revenir en haut Aller en bas
 
sans coeur... (Pahyros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pahyros
» Une Geurre sans fin
» un jour sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le RPG :: Pour le RPG-
Sauter vers: